so young but so cold Forum Index
so young but so cold Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

MILLENIUM MAMBO

Post new topic   Reply to topic    so young but so cold Forum Index -> so young but so cold -> Pellicules brûlée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Trevor
Administrateur

PostPosted: Wed 4 May - 11:24 (2011)    Post subject: MILLENIUM MAMBO Reply with quote

C'était il y a dix ans.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 May - 11:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lou.Berlin

PostPosted: Fri 6 May - 19:46 (2011)    Post subject: MILLENIUM MAMBO Reply with quote

Nous fêtions le nouveau millénaire.
Ce film putain. Je n'arrive pas à en sortir....... je fume tout le temps à cause de ça, et j'écoute tout le temps la musique du film... et... je crois qu'on peut devenir fou, aliéné, à cause de la vision d'un film. Comme là. Aliénée je suis. Et c'est bon.

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 7 May - 07:22 (2011)    Post subject: MILLENIUM MAMBO Reply with quote

Enchanté, moi, c'est Aliénée, je suis nez dans le café, le crack et la fumée froide. J'ai grandi comme tous les enfants, sous la lumière noire, j'ai vu les vêtements blancs se mouvoir la nuit au rythme des néons électroniques scintillant de crasse, et j'ai respiré le bonheur sous forme de premier amour envers un câble XLR  dès ma plus tendre enfance.
J'ai pas connu mon père, ma mère, c'était Millenium Mambo.
Mais les buildings étaient bien trop haut pour que je puisse m'en souvenir.

Back to top
acephale

PostPosted: Sun 8 May - 03:18 (2011)    Post subject: MILLENIUM MAMBO Reply with quote

j'en ai marre d'être seul au milieu de la nuit
bande de gens drogués asiatiques à l'asiatique

ce qui m'amène à me poser la question : quand les asiatiques fument des joints, ou quand ils sont défoncés au sens large, ayant déjà les yeux bridés au préalable, ils se mettent à les fermer totalement ou quoi?

ma question est sérieuse, on peut la considérer comme une étude behavioriste sur les réactions physiologiques épidermiques.

Back to top
Lou.Berlin

PostPosted: Wed 11 May - 13:22 (2011)    Post subject: MILLENIUM MAMBO Reply with quote

Dors 

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 11 May - 14:52 (2011)    Post subject: MILLENIUM MAMBO Reply with quote

Tu es un sanglier...
Tu es un sanglier...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:59 (2019)    Post subject: MILLENIUM MAMBO

Back to top
Post new topic   Reply to topic    so young but so cold Forum Index -> so young but so cold -> Pellicules brûlée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange