so young but so cold Forum Index
so young but so cold Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sujet sérieux.
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    so young but so cold Forum Index -> so young but so cold -> Oreilles arrachées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lou.Berlin

PostPosted: Sat 23 Apr - 09:50 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

Pour toutes les musiques autres que celles de nos propres compositions et qui nous emmènent ailleurs.

Back to top

PostPosted: Sat 23 Apr - 09:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Trevor
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Apr - 11:28 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

Back to top
Trevor
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Apr - 11:28 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

On va pouvoir en poster des millier  Neutral

Back to top
Lou.Berlin

PostPosted: Sat 23 Apr - 11:32 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

Non la règle c'est UN et un seul par jour. 

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Apr - 11:45 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

Oui enfin... rien qu'en postant à trois, une fois par jour, on dépasse les mille en moins d'un an.
NA!

Back to top
acephale

PostPosted: Sat 23 Apr - 11:56 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

ça m'échappe comment le jeune Toby Driver peut composer des trucs si subtils...

Back to top
Trevor
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Apr - 12:01 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

Parce qu'il joue dans Kayo Dot, surement...

Back to top
acephale

PostPosted: Sat 23 Apr - 12:08 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

Mais quand il se retrouve seul, il est encore plus follement subtil qu'avec Kayo Dot, qui atteint pourtant à un degré de sublime non négligeable, je te l'accorde. Son opus "In the L..L..Library Loft" est une pièce d'orfèvrerie finement taillée, qui transcende toute la vulgarité des méthodes de production de la musique pop. On peut écouter ça mille fois et y découvir du nouveau à l'infini.

Back to top
Trevor
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Apr - 12:09 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

Ou découvrir l'infini à nouveau... Anyway, j'essaye de chopper ça, dans ce cas.

Back to top
acephale

PostPosted: Sat 23 Apr - 12:12 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

http://www.mediafire.com/?thdlxn3244hgj25

Back to top
Trevor
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Apr - 12:23 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

Je vais surement faire un tour en ville. J'irais voir chez mes disquaires avant de DL.

Back to top
Trevor
Administrateur

PostPosted: Sun 24 Apr - 14:49 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

Back to top
acephale

PostPosted: Mon 25 Apr - 02:21 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

Yep, mais c'est l'originale ça... j'imaginais qu'il y avait que des reprises sur la B.O ?

Harry Partch, mon héros, compositeur micro-tonal (voir la liste des instruments qu'il a conçus) :

Back to top
Trevor
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Apr - 08:38 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

Non non, c'est Sonic Youth...
!
Il n'y a presque que des reprises, sauf se morceau qui y est deux fois, en VO et repris par SY!

Back to top
Trevor
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Apr - 09:03 (2011)    Post subject: Sujet sérieux. Reply with quote

Sweet thing I watch you... Burn so fast it scares me...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:34 (2019)    Post subject: Sujet sérieux.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    so young but so cold Forum Index -> so young but so cold -> Oreilles arrachées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange